
Le Domaine Skiable des Planards
- Le Domaine Skiable des Planards offre un accès ski idéal pour les débutants :
Un grand plateau peut les accueillir avec différentes installations adaptées : tapis roulant pour les enfants, télécorde et jardin d’enfants en partenariat avec l’ESF de Chamonix, deux téléskis faciles desserrent des pistes vertes, puis le télésiège quatre places des Planards transportent les skieurs à 1249m d’altitude, au dessus de Chamonix.
Départ d’une longue piste bleue et une piste rouge qui accueille des compétitions de ski internationales tout au long de l’hiver.
Situé près du centre ville de Chamonix, le Domaine Skiable des Planards est accessible par les lignes régulière de Chamonix Bus, un vaste parking de 200 places gratuites est également à votre disposition au pied des pistes. Sur place, la location de ski des Planards vous accueillera pour louer votre équipement (possibilité de consignes gratuites !)
Le Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. est à votre disposition tout comme le bureau ESF de Chamonix pour prendre des cours de ski ou de snowboard.